Embed aléatoire jeu développeur: Stalek ( 7 Jeux) plus



 





 


33726
4.5/5, nombre de voix: 17  
description/ contrôles: voyage problème santa: le Père Noël a un gros problème avec décrivant son parcours de Noël. de ne pas surmener ses rennes, il souhaiterait de choisir la plus courte. il sera voyageant de ville en ville à travers tous les pays du monde. vous avez à souligner l'optimal, qui est l'itinéraire le plus court, pour le traîneau du Père Noël. aider le père noël!
le problème santa voyage (c. à thé) est un problème NP-difficile en optimisation combinatoire étudiés en recherche opérationnelle et l'informatique théorique. donné une liste de villes et de leurs distances deux à deux, la tâche est de trouver un plus court circuit possible que les visites chaque ville exactement une fois
enfants jeux, amusement jeux, math jeux, Noël jeux, cerveau jeux, Père Noël jeux, vacances jeux, pensée jeux, Noël jeux, mal jeux, voyage jeux, problème jeux, rennes jeux, jeux de société, jeux éducatifs, jeux puzzle, autre jeux, jeux strategie,

Similaires jeux

Jeux en vedette

Similaires jeux

SOCIAL GAMES

Embed Random Game Developer: Stalek ( 7 Games) More



 





 


23260
4.5/5, Total Votes: 15  
Description:Traveling Santa Problem: Santa has a big problem with outlining his christmas route. To not overwork his reindeer, he would like to choose the shortest one. He will be traveling from town to town through all countries of the world. You have to point out the optimal, that is the shortest, route for the Santa's Sleigh. Help Santa Claus!
The Traveling Santa Problem (TSP) is an NP-hard problem in combinatorial optimization studied in operations research and theoretical computer science. Given a list of cities and their pairwise distances, the task is to find a shortest possible tour that visits each city exactly once
Kids games, Fun games, Math games, Christmas games, Brain games, Santa claus games, Holiday games, Thinking games, Xmas games, Evil games, Traveling games, Problem games, Reindeer games, Board games, Educational games, Other/ Trivia games, Puzzle games, Strategy games,

Similar Games

Featured games

Similar Games

SOCIAL GAMES